dimanche 2 février 2014

35. HELENE RENARD : Dictionnaire des rêves


Puisque nous avons parlé récemment des rêves,
voici l'outil indispensable pour "donner un coup de pouce"
à vos associations d'idées...au réveil !

Certes, il en est de plus impressionnants...
et aussi de plus savants...
mais j'ai une affection particulière pour celui-là...
justement parce qu'il est simple, je crois...
(mais suffisamment rigoureux quand même).

Il m'a rendu bien des services...
j'espère qu'il fera de même pour vous !
.


La vidéo étant, pour une fois, très...sobre ;-) ,
je vous donne un article à lire ICI
.
Et si vous souhaitez aller plus loin,
je peux vous conseiller
deux autres livres, plus complets,
et très bien faits,
de Jacques de La Rocheterie :



Faites de beaux rêves !
.
P-S : J'ai aussi découvert 
une vidéo très intéressante sur le sujet ICI.
Je vous la conseille vraiment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire